Texte à méditer :   L'avenir ne sera pas ce qui va arriver, mais ce que nous allons faire.
    
 
Vous êtes ici :   Accueil » Nouvelles
  
Nouvelles

PAR ICI activité physique adaptée pour les Chalonnais - par Caumes le 02/08/2020 > 15:48

Chalonnaises et Chalonnais, 

 Le Collectif SUD, réseau de Santé en Drôme Ardèche, développera prochainement un programme d’activités physiques à adapter pour les plus de soixante ans sur le territoire de Chalon.

 Ce programme est ouvert à tous les Chalonnais, âgés de plus de 60 ans en priorité mais aux plus jeunes s’il reste de la place.

 Il propose dans un premier cycle de découvrir différentes activités physiques : renforcement musculaire, travail de l’équilibre, activités collectives, adaptées à leur âge et leur pathologie.

 Le second cycle du programme sera consacré à la conception d’un parcours d’activités physiques qui sera implanté sur la commune.

 Ce programme est pris en charge financièrement par la Conférence des Financeurs, ne coûte rien à la commune et est totalement gratuit.

 La commune du Chalon a été choisie comme village pilote pour implanter ce projet.

 

Nous comptons sur vous !

 

Si vous êtes intéressés par ce programme, ou si vous souhaitez plus d’informations, nous vous proposons de nous retrouver le mardi 11 Août à 19h à la Salle des Fêtes du Chalon afin de vous présenter le programme en détail.

 

Pour plus d’informations  projet PAR ICI.

 

Le port du masque est obligatoire, la distanciation physique permettra d’accueillir une cinquantaine de personnes lors de cette réunion.

 

 

Nous avons prouvé lors des élections et différentes autres réunions notre capacité à organiser des événements en toute sécurité. L’objectif est aussi malgré les conditions difficiles de maintenir des activités et un minimum de lien social dont nous avons tous besoin.

En espérant votre venue.

 Bien cordialement

 François Caumes



Calendrier
Histoire du Chalon
Nous contacter
Visites

   visiteurs

   visiteurs en ligne